COMPÉTITIONS IFIA

La Fédération internationale des associations d'inventeurs a organisé l'organisation du Concours mondial des inventions vertes, du Concours mondial des inventions chimiques et de la Coupe du monde informatique parallèlement à ses événements majeurs pour souligner l'importance des énergies propres, de la chimie et de l'informatique en tant que besoins fondamentaux des sociétés. Suite à une description détaillée de chaque événement au cours des différentes années a été fournie.

GREEN

Les inventions respectueuses de l'environnement ont révolutionné la façon dont nous produisons de l'énergie, recyclons les déchets et protégeons la planète. Après tout, sans une telle innovation verte, nous n'aurions pas de panneaux solaires, d'éoliennes et de voitures hybrides.

Cependant, le monde est de plus en plus confronté à des problèmes environnementaux difficiles tels que le réchauffement climatique, la pollution de l'air, la déforestation, auxquels les grands esprits doivent s'attaquer.

BIXPO: Gwangju, Corée du Sud 4-6 novembre 2021

L'IFIA et KEPCO soutiennent les innovateurs

Projet d'énergie propre et d'agriculture dans la région Asie-Pacifique

Analyse Chimique

Le Concours mondial des inventions chimiques a été organisé par l'IFIA pour renforcer encore son objectif de mettre l'accent sur l'importance de la chimie pour l'avancement de la société. À cette fin, la Fédération internationale des associations d'inventeurs (IFIA) et l'Association des inventeurs et rationalisateurs polonais ont organisé le Concours mondial des inventions chimiques parallèlement au Salon international des inventions de Varsovie en 2011. Depuis lors, cet événement a lieu chaque année. Les inventions chimiques sont évaluées par le jury international et la médaille de la meilleure invention chimique de l'IFIA est décernée à la plus remarquable.

L'IFIA et KEPCO soutiennent les innovateurs

Concours mondial IFIA des inventions chimiques 2017

Concours mondial des inventions chimiques 2016

ORDINATEUR

Les premiers ordinateurs inventés pendant la Seconde Guerre mondiale pour effectuer des calculs à l'université militaire étaient extrêmement énormes et encombrants. Au fur et à mesure que la technologie évoluait, la voie a été ouverte pour la révolution des PC avec l'invention de nouveaux logiciels et segments et l'ajout à l'ancien système. De nos jours, les ordinateurs ont considérablement changé la façon dont nous travaillons, communiquons, apprenons et même effectuons les tâches ménagères. Les ordinateurs ont un nombre infini d'applications dans notre vie quotidienne et permettent d'améliorer la qualité de vie ainsi que la croissance de la société. Pour faire court, les ordinateurs sont l'ESSENCE de notre monde moderne. S'il n'y avait pas eu les ordinateurs, les découvertes suivantes n'auraient pas eu lieu à la suite desquelles le rythme de nos progrès technologiques modernes aurait été trop faible.

COUPE DU MONDE D'ORDINATEUR IFIA 2014

COUPE DU MONDE D'ORDINATEUR IFIA 2013

COUPE DU MONDE D'ORDINATEUR IFIA 2011

IFIA Competitions

International Federation of Inventors' Associations settled the organization of World Competition of Green Inventions, World Competition of Chemical Inventions and Computer World Cup alongside its major events to emphasize the importance of clean energies, chemistry and computer as the fundamental needs of societies. Following a detailed description of each event in various years has been provided.

Green

Eco-friendly inventions have revolutionized the way we generate energy, recycle waste and protect the planet. After all, if it weren't for such green innovation, we wouldn't have solar panels, wind turbines and hybrid cars.

However, the world is increasingly facing challenging environmental problems such as the global warming, air pollution, deforestation which must be tackled by great minds.

Load More

Chemical

World Competition of Chemical Inventions was settled by IFIA to further strengthen its objective of emphasizing the significance of chemistry for the advancement of society. To this end, International Federation of Inventors’ Associations (IFIA) and the Association of Polish Inventors and Rationalizers organized the World Contest of Chemical Inventions alongside International Warsaw Invention Show in 2011. Since then this event has annually been held. The chemical inventions are evaluated by International Jury Board and IFIA Best Chemical Invention medal are awarded to the most remarkable one.

Load More

Computer

The earliest computers invented during World War II to do calculation at the military university were extremely enormous and bulky. As the technology evolved, the way was paved for PC revolution as new soft ware and segments were invented and added to the old system. Nowadays, computers have significantly changed the way we work, communicate, learn, and even do the house chores. Computers have an endless number of applications in our daily life and lead to increasing one's quality of life as well as society’s growth. To cut the long story short, computers are the ESSENCE of our modern world. If it was not for the computers, the following discoveries would not have occurred as a result of which the pace of our modern technological advancement would have been too low.

Load More

دانلود آهنگ جدید

پنل اس ام اس

ارسال پیامک بلک لیست

پنل اس ام اس رایگان

ارسال بلک لیست

کارشناس رسمی دادگستری

طراحی سایت