Réunion de l'Assemblée générale de l'IFIA

L'Assemblée générale ordinaire de l'IFIA se tient tous les deux ans à tout moment décidé par l'Assemblée générale ou le Comité exécutif pour prendre des décisions sur des questions d'importance critique pour l'IFIA telles que l'élection du président ainsi que les membres du Comité exécutif, la détermination de la politique générale et de la stratégie du programme de l'IFIA , déterminer les politiques d'abonnement annuel, modifier les statuts, expulser les membres et approuver les critères proposés par le Secrétariat pour l'élection du président et des membres du Comité exécutif

Les réunions de l'Assemblée Générale Extraordinaire sont organisées lorsque le Président le juge nécessaire ou lorsqu'elles sont demandées par écrit au Secrétariat par au moins un cinquième des membres effectifs. Les membres du Comité Exécutif peuvent soumettre au Président un rapport proposant la nécessité d'une réunion extraordinaire. La convocation comprend un ordre du jour préliminaire et les délégués peuvent, dans un délai d'un mois, ajouter d'autres points à l'ordre du jour.

Tous les membres peuvent participer aux discussions mais seuls les membres à part entière ont le droit de vote. Chaque membre à part entière dispose d'une voix. Une délégation absente peut également envoyer son vote par procuration pour un ou plusieurs points à l'ordre du jour au Secrétariat.

À la suite des rapports des réunions de l'Assemblée générale couvrant la période entre 2008 et 2014 sont présentés:

Rapports des réunions de l'Assemblée générale

Assemblée générale de l'IFIA: trente-cinquième session

Assemblée générale de l'IFIA: trente-quatrième session

Assemblée générale de l'IFIA: trente-troisième session

Assemblée générale de l'IFIA: Trentième session à Nuremberg

Assemblée générale de l'IFIA: trente-deuxième session

Assemblée générale de l'IFIA: trente et unième session

IFIA General Assembly Meeting

 

IFIA ordinary General Assembly is held every two years at any time decided by General Assembly or Executive Committee to make decisions on issues of critical importance for IFIA such as electing President as well as the Executive Committee members, determining the general policy and program strategy for IFIA, determining annual subscription policies, amending the Statutes, expelling members, and approving the criteria proposed by the Secretariat for the election of the President, and Executive Committee members.

 

The Extraordinary General Assembly meetings are organized when the President deems it necessary or it is demanded in writing to the Secretariat by at least one-fifth of full members. The Executive Committee members may submit a report to the President proposing the need for an extraordinary meeting. The summons shall include a preliminary agenda, and the delegates may within one month add further items to the agenda.

 

All members may participate in the discussions but only full members shall have the right to vote. Every full member has one vote. An absent delegation may also send his/her vote by proxy for one or more items on the Agenda to the Secretariat.

 

Following the reports of General Assembly meetings covering the period between 2008 to 2014 are presented:

دانلود آهنگ جدید

پنل اس ام اس

ارسال پیامک بلک لیست

پنل اس ام اس رایگان

ارسال بلک لیست

کارشناس رسمی دادگستری

طراحی سایت