QU'EST-CE QUE L'IFIA?

L'IFIA est la plateforme mondiale pour l'invention et l'innovation

passionnés, associations d'inventeurs et d'invention, événements d'innovation et de technologie, connaissances innovantes et coopération.

La Fédération internationale des associations d’inventeurs est une organisation à but non lucratif qui vise à diffuser la culture de l’invention et le soutien à l’innovation.

L'IFIA coopère étroitement avec les organisations internationales importantes dans la réalisation de ses objectifs. Créée en 1968, l'IFIA a son siège à Genève, en Suisse, et est reconnue comme organisme d'utilité publique par la République et Canton de Genève.

Créée en 1968, la Fédération internationale des associations d'inventeurs (IFIA) est une organisation à but non lucratif dont les activités sont reconnues d'utilité publique par le gouvernement suisse. L'IFIA réunit plus de 175 membres de 100 pays coopérant avec dévouement pour soutenir les innovations et les inventeurs du monde entier.

Depuis le début de ses activités, l'IFIA a eu du mal à diffuser la culture de l'invention et de l'innovation, et à sensibiliser le public à l'importance des inventeurs pour le bien-être de la société sans eux, il est impossible de suivre l'évolution rapide et moderne les technologies. L'autre objectif pour lequel l'IFIA n'a cessé de s'efforcer est la protection des droits des inventeurs.

L'IFIA organise des expositions internationales sur les inventions, des séminaires scientifiques, des ateliers avec la coopération d'autres organisations internationales pour offrir à ses membres l'occasion de présenter leurs innovations et de profiter de sa richesse de connaissances. En outre, l'IFIA organise un congrès et une conférence internationaux où tous les membres peuvent librement dialoguer et échanger leurs points de vue sur la promotion de l'esprit inventif et entrepreneurial. De plus, le réseautage social lors des événements IFIA permet aux organisations d'élargir leurs contacts et leur base de connaissances pour explorer une éventuelle commercialisation avec diverses parties prenantes.
Les ressources de la fédération proviennent des dons et legs, du parrainage, des subventions publiques, des cotisations des membres ou de toute autre ressource autorisée par la loi. Les fonds sont utilisés conformément aux objectifs sociaux de l'Association après avoir obtenu l'approbation du Comité exécutif.

IFIA est la plate-forme mondiale pour les passionnés d'invention et d'innovation, les inventeurs et les associations d'invention. Cette organisation à but non lucratif vise à diffuser la culture de l'invention et de l'innovation, à soutenir les inventeurs, à transférer la technologie et à établir une coopération avec les organisations concernées. Depuis sa création, l'IFIA a eu du mal à sensibiliser le public à l'importance des inventeurs pour le bien-être de la société et à protéger les droits des inventeurs.

En outre, l'IFIA organise des expositions internationales, des congrès et des conférences où tous les membres peuvent librement dialoguer et échanger leurs points de vue sur la promotion de l'esprit inventif et entrepreneurial. De plus, la promotion des événements sur les médias sociaux permet aux organisations d'élargir leurs contacts et leur base de connaissances pour explorer une éventuelle commercialisation avec diverses parties prenantes.

Au cours de ces 50 années, l'IFIA a fait de son mieux pour atteindre les buts et objectifs qui lui ont été fixés. Il a essayé d'aider les inventeurs et de présenter la culture de l'invention à tous à travers le monde.

L'IFIA organise des expositions internationales d'invention, des séminaires scientifiques, des ateliers avec la coopération d'autres organisations internationales pour offrir à ses membres l'occasion de présenter leurs innovations et de profiter de sa richesse de connaissances. En soutenant les inventeurs, nous aidons la communauté de l'invention et de l'innovation. Et pour atteindre cet objectif, nous sélectionnons et récompensons les meilleurs inventeurs parmi de nombreux participants dans le monde avec une médaille précieuse comme la meilleure invention et des prix chaque année.

cette approche aidera également les inventeurs à étendre leurs inventions. pendant ce temps, pour accomplir notre devoir, nous travaillons avec de nombreuses organisations gouvernementales, nous travaillons sur l'éducation à l'innovation et nous essayons de transférer la technologie à un tout autre niveau.

HISTOIRE DE L'IFIA

Lors de la première Conférence internationale des inventeurs tenue le 11 juillet 1968 à Londres, la première coopération internationale efficace entre les associations nationales d'inventeurs a été encouragée et la Fédération internationale des associations d'inventeurs a été créée. Les représentants de sept associations d'inventeurs du Danemark, de Finlande, d'Allemagne de l'Ouest, de Grande-Bretagne, de Norvège, de Suède et de Suisse étaient présents à la conférence.


Pendant quelques années, M. Harald, directeur de l'Office suédois des inventions, en collaboration avec M. Leif Nordstrand, a collecté des informations et pris des contacts dans d'autres pays et a travaillé tranquillement à préparer le terrain pour la formation d'organismes internationaux d'inventeurs.
Les premiers statuts ont été rédigés le 27 juin 1968, distribués avant la conférence et approuvés lors de la réunion de l'Assemblée générale.

Le premier président de la nouvelle fédération des inventeurs a été élu pour être MWA Richardson, président du British Institute of Patentees and Inventors. Les vice-présidents étaient le Dr F. Burmester (Allemagne de l'Ouest), S. Green (Grande-Bretagne), F. Pfaffli (Suisse), H. Romanus (Suède) et le président était S. Green (Grande-Bretagne). Le Secrétariat de l'IFIA a été ouvert au 207 Abbey House, 2-8 Victoria Street, Westminster, Londres, et M. ALT Cotterell, Secrétaire de la British Association a été élu Secrétaire de la Fédération.

Le conseil de l'Institut des brevetés et inventeurs de Londres a donné un dîner le jeudi 11 juillet au hôtels Café Royal, Regent Street, Londres, pour commémorer l'inauguration de la nouvelle Fédération.
Le premier bulletin a été publié en septembre 1968 avec un message du président déclarant les objectifs de la formation de la fédération. Le premier symposium international sur la situation des inventeurs a été organisé conjointement par la Fédération internationale des associations d'inventeurs et l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle du 21 au 24 mai 1984 au siège de l'OMPI à Genève.

Wikipédia IFIA

Wikipédia est une encyclopédie en ligne gratuite, créée et éditée par des bénévoles du monde entier et hébergée par la Wikimedia Foundation.

La page IFIA sur Wikipédia est disponible en plus de 9 langues:
Wikipédia IFIA

PHOTO D'HISTOIRE D'IFIA

Traduire "

WHAT IS IFIA?

IFIA is the global platform for invention and innovation

enthusiasts, inventor and invention associations, innovation and technology events, innovative knowledge and cooperation.

 

International Federation of Inventors Associations is a nonprofit organization aiming to disseminate the culture of invention and innovation support inventors transfer technology and establish cooperation with the related organizations.

IFIA cooperates closely with international organizations of importance in the realisation of its objectives. Established in 1968, IFIA is headquartered in Geneva, Switzerland, and recognized as a public utility organization by the Republic and Canton of Geneva.

Established in 1968, the International Federation of Inventors' Associations (IFIA) is a non-profit organization the activities of which is approved to be public utility by the Swiss Government. IFIA convenes over 175 members from 100 countries cooperating devotedly to support innovations and inventors all around the world.

Since the inception of its activities, IFIA has struggled to disseminate the culture of invention and innovation, and to make the public aware of the importance of inventors for the welfare of society without them it is impossible to keep up with the fast-evolving and modern technologies. The other objective for which IFIA has not ceased striving is the protection of the inventors' rights.

IFIA organizes international invention exhibitions, scientific seminars, workshops with the cooperation of other international organizations to provide an opportunity for its members to showcase their innovations and benefit from its wealth of knowledge. Besides, IFIA holds the International Congress and Conference where all of the members can freely engage in dialogue and exchange their views with respect to further promoting the inventive and entrepreneurial spirit. Moreover, Social networking at IFIA events allows organizations to expand their contacts and knowledge base to explore possible commercialization with various stakeholders.
The federation's resources are derived from donations and legacies, sponsorship, public subsidies, membership fees, or any other resources authorized by the law. The funds are used in accordance with the Association's social aims after gaining the approval of the Executive Committee.

IFIA is the global platform for invention and innovation enthusiasts, inventors, and invention associations. This nonprofit organization aims to disseminate the culture of invention and innovation, support inventors, transfer technology, and establish cooperation with the related organizations. Since its establishment, IFIA has struggled to make the public aware of the importance of inventors for the welfare of society and to protect the inventors' rights.

Besides, IFIA holds international exhibitions, congresses, and conferences where all of the members can freely engage in dialogue and exchange their views with respect to further promoting the inventive and entrepreneurial spirit. Moreover, promoting the events on social media allows organizations to expand their contacts and knowledge base to explore possible commercialization with various stakeholders.

During these 50 years, IFIA has done its best to achieve the goals and objectives that have been set for it. It has tried to help the inventors and to present the culture of the invention to everyone around the world.

IFIA organizes international invention exhibitions, scientific seminars, workshops with the cooperation of other international organizations to provide an opportunity for its members to showcase their innovations and to benefit from its wealth of knowledge. By supporting inventors, we help the invention and innovation community. And to achieve that goal, we select and reward the best inventors among many participants in the world with valuable Medal as the best invention and prizes every year.

this approach also will help inventors to expand their inventions. meanwhile, to complete our duty, we work with many government-related organizations, we work on innovation education, and we try to transfer technology to a whole new level.

IFIA HISTORY

During the first International Inventors Conference held on 11 July 1968 in London, the first effective international cooperation between the national inventors' associations was fostered and the International Federation of Inventors' Associations was formed. The representatives of seven inventor associations from Denmark, Finland, West Germany, Great Britain, Norway, Sweden, and Switzerland were present at the conference.


For some years, Mr. Harald, Director of the Swedish Inventions Office in collaboration with Mr. Leif Nordstrand collected information and made contacts in other countries and worked quietly away preparing the ground for the formation of international inventors bodies.
The first Statutes were drafted on 27 June 1968, circulated prior to the conference, and approved during the General Assembly meeting.

The first President of the newly established inventors' federation was elected to be Mr. W.A. Richardson, chairman of the British Institute of Patentees and Inventors. The vice presidents were Dr. F. Burmester (West Germany), S. Green (Great Britain), F. Pfaffli (Switzerland), H. Romanus (Sweden) and the chairman was S. Green (Great Britain). IFIA Secretariat was opened in 207 Abbey House, 2-8 Victoria Street, Westminster, London, and Mr. A. L. T. Cotterell, Secretary of the British Association was elected as the Secretary of the Federation.

The council of the Institute of Patentees and Inventors, London, gave a dinner on Thursday, 11 July at the Hotel Café Royal, Regent Street, London, to commemorate the inauguration of the new Federation.
The first bulletin was published in September 1968 including a message from the president declaring the objectives of the federation formation. The first international symposium on the situation of inventors was jointly organized by the International Federation of Inventors' Associations and World Intellectual Property Organization from May 21 to 24, 1984 in WIPO headquarters in Geneva.

IFIA Wikipedia

Wikipedia is a free online encyclopedia, created and edited by volunteers around the world and hosted by the Wikimedia Foundation.

The IFIA page on Wikipedia is available in more than 9 languages:
IFIA Wikipedia

 

 

IFIA HISTORY PHOTO

Translate »