À propos de l'IFIA

L'IFIA est la plateforme mondiale pour l'invention et l'innovation

passionnés, associations d'inventeurs et d'invention, événements d'innovation et de technologie, connaissances innovantes et coopération.

La Fédération internationale des associations d’inventeurs est une organisation à but non lucratif qui vise à diffuser la culture de l’invention et le soutien à l’innovation.

L'IFIA coopère étroitement avec les organisations internationales importantes dans la réalisation de ses objectifs. Créée en 1968, l'IFIA a son siège à Genève, en Suisse, et est reconnue comme organisme d'utilité publique par la République et Canton de Genève.

IFIA visuellement

Vous pouvez vous familiariser avec IFIA et ses activités en regardant les fichiers vidéo suivants préparés par le bureau de l'IFIA. Ils présentent certains des services offerts par l'IFIA dans le domaine de l'invention et de l'innovation ainsi que les projets de promotion des inventions vertes et du transfert de technologie.

Pendant ce temps, les activités des membres de l'IFIA, y compris les conférences internationales, les symposiums, les festivals d'invention et les événements connexes, sont fournies sous forme de vidéos.

Prochains événements de l'IFIA

L'IFIA Event Schedule décrit les événements internationaux, notamment l'exposition sur l'innovation et les nouvelles technologies, le salon des nouveaux produits et des inventions, plusieurs festivals connexes, des expositions de design et des concours sur les innovations dans divers domaines.
L'IFIA englobant une cinquantaine d'événements organisés pendant un an, une excellente opportunité est offerte aux membres de l'IFIA pour créer un précieux réseau de communication, échanger des connaissances innovantes, négocier la licence de leurs inventions et profiter des programmes organisés en parallèle de l'événement, y compris des forums B50B. , ateliers, séminaires et congrès.

Nouvelles récentes

Plus
IFIA et inventRight coopèrent
9147
0

L'IFIA et inventRight ont signé un protocole d'accord pour donner aux inventeurs les connaissances, les conseils et l'assistance dont ils ont besoin pour mettre sous licence leurs idées. inventRight a ...
6193
0

Genève, 17 octobre 2016 - Dans le cadre de la mise en œuvre pilote du programme d'assistance aux inventeurs en Colombie, aux Philippines et au Maroc, l'OMPI a officiellement lancé l'inventeur de l'OMPI ...

Rapport d'activité des membres de l'IFIA

3872
0

Le 12ème IIFME - Salon international des inventions du Moyen-Orient - a été organisé du 16 au 19 février 2020 par le Kuwait Science Club dans le cadre du ...
Traduire "

About IFIA

IFIA is the global platform for invention and innovation

enthusiasts, inventor and invention associations, innovation and technology events, innovative knowledge and cooperation.

International Federation of Inventors Associations is a nonprofit organization aiming to disseminate the culture of invention and innovation support inventors transfer technology and establish cooperation with the related organizations.

IFIA cooperates closely with international organizations of importance in the realisation of its objectives. Established in 1968, IFIA is headquartered in Geneva, Switzerland and recognized as a public utility organization by the Republic and Canton of Geneva.

IFIA visually

You can get familiar with IFIA and its activities by watching the following video files prepared by IFIA Office. They show some of the services IFIA offers in the field of invention and innovation as well as the projects for the promotion of Green Inventions and Technology Transfer. 

Meanwhile, the activities of IFIA members including international conferences, symposiums, invention festivals, and related events are provided in the form of videos.

Upcoming IFIA Main Events

IFIA Event Schedule depicts the international events including the innovation and new technologies exhibition, new products and invention fair, several related festivals, design expositions and contests the innovations in various fields.
Since IFIA encompasses around 50 events held during one year, an excellent opportunity is offered to the IFIA members to create a valuable network of communication, exchange the innovative knowledge, negotiate the licensing of their inventions and enjoy the programs organized alongside the event including B2B forums, workshops, seminars, and congresses.

Latest News

Load More
IFIA and inventRight Cooperate
10991
0

IFIA and inventRight, signed a Memorandum of Understanding (MOU) to empower inventors with the knowledge, guidance, and assistance they need to license their ideas. inventRight Has ...
936
0

Until recently, few Moroccan inventors had access to patent experts. As a result, nearly half of the individuals who applied for patents with the Moroccan Office ...

IFIA Members Activity Report

5209
0

The 12th IIFME – International Invention Fair of the Middle East – was organized from 16 to 19  February 2020 by Kuwait Science Club under the ...
Translate »